Vendredi 11 Juin de 18h à 22h

Pour cette édition singulière, et afin de respecter les jauges réglementaires, il est indispensable de réserver un billet gratuit pour faire une halte à l’Escale des créations de l’Atelier 231. Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne réservez pas un billet pour un spectacle mais pour un créneau horaire. Billetterie gratuite en ligne ouverte à partir du vendredi 4 juin.

Vendredi 11 Juin de 18h à 22h
Réservation gratuite en ligne indispensable

18h30 | Compagnie File en scène
La clé de l’ascenseur

Création - Théâtre de rue - 45 mn

Ce projet de création mêlant théâtre et danse s’inscrit dans la lutte contre les violences faites aux femmes et plus particulièrement dans la violence exercée par un mari envers sa propre femme. La clé de l’ascenseur, d’Agota Kristof, est une nouvelle qui aborde un propos débordant de souffrance, mais dont la poésie interpellera le spectateur sur ce sujet malheureusement d’actualité.

19h30 | La Débordante compagnie
Perikoptô

Création - Théâtre de rue - 1h15

Un jeune loup de la politique rattrapé par les affaires, une mère de famille prête à basculer dans la précarité et qui devient le symbole de la colère populaire, un monde au bord de la rupture sociale et écologique… Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

21h15 | Philly’s Hot Loaders
Walkin’

Création - Fanfare Swing n’ Roll - 45 mn

Secouez les murs de la ville avec Philly’s Hot Loaders ! Le marchin’ band made in Rouen puise aux sources du swing n’roll, celui qui fait danser, celui qui met la vie en musique, le travail, la drague du samedi soir, les pistes de danse et les belles bagnoles et s’invente un quotidien à l’américaine