Samedi 26 Juin de 19h à 22h

Pour cette édition singulière, et afin de respecter les jauges réglementaires, il est indispensable de réserver un billet gratuit pour faire une halte à l’Escale des créations de l’Atelier 231. Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne réservez pas un billet pour un spectacle mais pour un créneau horaire. Billetterie gratuite en ligne ouverte à partir du 21 juin

Samedi 26 Juin de 19h à 22h
Réservation gratuite en ligne indispensable

19h32 | Compagnie Oposito
Peaux bleues

Création - Concert chanté et dansé pour une place - 1h10

Le groupe Peaux bleues est constitué de femmes et d’hommes aux horizons multiples…
Unis, ils vont de ville en ville donner leur concert. Ce groupe affiche ses valeurs, celles de l’égalité des chances, du droit de faire exister sa différence. Ensemble, pour produire du beau : le beau comme bouclier contre les idées préconçues et le délit de sale gueule.

21h15 | Les Rustines de l’Ange
Ça Va Valser

Accordéons sur bitume - 45 mn

Ça va valser c’est 6 accordéons dans la rue.
Ça va valser joue en espace public : pour ceux qui regardent, écoutent, dansent ou ne font que passer. De Zeppelin à Perrone en passant par Madness et Bourvil, Ça va valser revisite l’accordéon et enflamme le bitume.
Ça va valser est un spectacle musical et chorégraphié qui brave les standards et le rock, pour le public averti et celui qui ne l’est pas.
Ça va valser est avant tout : une joie !