Samedi 19 Juin de 19h à 22h30

Pour cette édition singulière, et afin de respecter les jauges réglementaires, il est indispensable de réserver un billet gratuit pour faire une halte à l’Escale des créations de l’Atelier 231. Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne réservez pas un billet pour un spectacle mais pour un créneau horaire. Billetterie gratuite en ligne ouverte à partir du 14 juin

Samedi 19 Juin de 19h à 22h30 :
Réservation gratuite en ligne indispensable

19h15 | La Fausse Compagnie
Le Chant des pavillons

Parcours musical et sensible - 50 mn

En quête de rencontres vibrantes et loin d’être si classique que ça, le Chant des pavillons est un trio à cordes et à la rue. L’errance de trois musiciens et leurs phénomènes sans âge et sans frontières : un violon-trompette, un violoncelle-trombone et une contrebasse-hélicon.
De ce concert déconcertant naît un son minéral en mouvement, une promesse de liberté. Une virée musicale aussi imprévisible et cocasse que sensible et lumineuse… et la virtuosité.

20h15 | Marcel et ses Drôles de Femmes
The Good Place

Cirque pour curieux - 1h10

A The Good Place, nos « good spécialistes » et leurs « good solutions » vous invite à œuvrer avec eux pour la paix et l’harmonie dans le monde.
Un badge nominatif vous sera attribué et dès lors vous deviendrez vous aussi un membre actif de The Good Place et participerez avec eux à l’expérience. Chaque membre à son importance, sa mission et nous n’hésiterons pas à te solliciter...pour la bonne cause ! Préparez-vous à un grand huit émotionnel, un jeu déroutant mêlant frustration, joie, rire et exaspération.

21h30 | Fanfare Big Joanna
Shake that thing !

Création - Musique de rue - 45 mn

La fanfare Big Joanna aime la sueur et les cocktails, le rock et le voodoo. Elle aime guincher façon caribéenne et s’enivrer à l’Éthio-Jazz. Big Joanna aime jouer avec l’espace, les corps et les voix, comme pour conjurer le mauvais sort. Mais ce qu’elle chérit par-dessus tout, c’est sentir le public céder à l’irrésistible danse et l’ensauvagement des corps. Avec Shake that thing ! Big Joanna nous montre une nouvelle fois qu’elle se sent bien sur le bitume et qu’elle aime le partager !