Soutien à la création

Résidences 2021

Le Nom du Titre L’agence Turlututu

Résidence du 6 septembre au 10 septembre
Visite de chantier
Atelier 231
9 septembre - 19:00

Entrée libre (selon les règles sanitaires en vigueur)

L’agence Turlututu

L’agence Turlututu est une expérience musicale et festive originale créée et interprétée par le binôme Antoine Simoni au yukulele bass et Fred Tousch à la guitare trompette et tambourin. Ils sont accompagnés d’un danseur karateka, Yann Nedelec.

Pour qui ne connaît pas l’iconoclaste Fred Tousch, c’est une expérience musicale tendant vers l’absurde et le dadaïsme. Une expérience de catharsis thérapeutique dont le seul but et de recréer tranquillement le big bang avec pour seul outil un chapeau pointu. Une succession de morceaux de musique accompagné de danse pour un grand bal Zazou où le public se retrouve acteur de sa performance. Attendons-nous donc à un joyeux Tohu-bohu.

NB : ils auront aussi des clochettes aux pieds.

Partenaires

Les résidences : Archipel – Granville ; La ville de Vire ; L’Atelier 231

Le Nom du Titre

Le Nom du Titre est traditionnellement une association loi 1901 fonctionnant sur le principe de la méthode des sucres lents : c’est-à-dire pénétration du tissu culturel pour le faire gagner en endurance. Son but est de plonger le simple quidam dans un bain d’innocence ludique et une sensibilité précieuse. Depuis 2001, elle organise, produit et administre des spectacles et des artistes ainsi que de nombreux évènements et rendez-vous culturels.