Cie On Off - Eau-de-vie | 26 nov. à l’Atelier 231

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous sommes au regret d’annuler toutes les représentations et rendez-vous publics programmés jusqu’au 15 décembre 2020, en adéquation avec les nouvelles restrictions en vigueur. En savoir plus

A l’occasion du temps fort de Sotteville-lès-Rouen, L’or bleu, les trois acteurs culturels, l’Atelier 231, le Trianon et la Bibliothèque vous invitent à entrer dans l’expérience WATERS, Centre de Recherche en thérapies Ludiques. Eprouvez les protocoles thérapeutiques mis au point par Lucy Martin, éminente chercheuse en médecine quantique et vibratoire : il vous suffira de traverser ce parcours proposé en 4 étapes, savamment orchestré pour stimuler vos sens et vos défenses immunitaires : de la tête au pied !

Eau-de-vie est une invitation par le chant à solliciter les tissus musculaires, à encourager la production d’endorphine, à ranimer la circulation de la lymphe, et stimuler la joie dans les cœurs. Une cérémonie aquatubulaire reposant sur une implication personnelle et un lâcher-prise afin de retrouver confiance en soi, en l’autre, en le monde et l’eau de là. Un incontournable retour aux sources.

Avec la participation de la chorale ados et de la chorale adultes de l’école municipale agréée de musique et de danse ainsi que de l’atelier chant et comédie de la Maison Pour Tous.

Cie On Off | Jeudi 26 nov. à 19h
WATERS - Eau-de-vie,
ballet aquatique auto-dansé

- Visite de chantier -
Résidence du 22 au 27 novembre
Gratuit
dans la limite des places disponibles


Le bar et la restauration ne seront pas proposés durant cette soirée. Les conditions d’accueil du public seront ajustées en fonction des recommandations sanitaires en vigueur