Résidence du 19 avril au 1er mai 2011
Spectacle
La FLAK est une déambulation-spectacle blanche, plastique, chorégraphique et onirique d’environ 45 min. Elle est un chemin spiralé qui offre aux publics plusieurs « clairières » d’expérimentations. Ce chemin permet d’aller d’une clairière à l’autre en suivant des objets blancs amarrés tels des bornes, scotchés et peints dans l’espace urbain. Le public est invité à voir, ressentir et parfois essayer certains de ces objets. Il traverse des matières, il est à la fois acteur et spectateur.
Deux danseurs, un plasticien et un musicien sont les guides de cette traversée. La FLAK se propose de susciter une curiosité, un dérangement ; interroger, surprendre. Elle engage le public à entrer dans une perception intérieure du corps.
Visite de Chantier
- le jeudi 28 avril à 19h
(Entrée libre)
Action culturelle
- Les 29 et 30 avril : Atelier Tricotin (ouvert à tous)
Lire la suite...
Partenaires
Aide à la création (en cours) :
Ville de Nantes, Conseil Général de Loire-Atlantique, DGCA.
Accueil en résidence et aide à la création :
EPCC Théâtre Foirail Camifolia de Chemillé (49),
Atelier 231 (Sotteville-lès-Rouen)
Avec le soutien du Festival de l'Oh! Conseil général du Val de Marne, de la SACD « Auteurs d’espace public » en 2011 et de la DGCA et de la SACD « Ecrire pour la rue » en 2010




