Cette semaine : Visite de Chantier | Humani Théâtre


Bonjour Visiteur,
 

VISITE DE CHANTIER

Humani Théâtre | Sources
Jeudi 29 mars, 19h à l'Atelier 231 - entrée libre
Conseillé à partir de 12 ans

Humani Théâtre (c) G. SendraEnquête et quête déambulatoire

Robin, Violette et Lucie sont frère et sœurs. Suite à la révélation d’un secret de famille, ils décident d’enquêter sur le passé de leur mère à son insu, cette dernière, dans le déni, refusant de parler. Au moment où ils commencent à trouver des réponses à leurs questions, il leur en faut plus…

Les non-dits se dévoilent, la parole jusqu’alors cadenassée surgit avec violence. La fratrie se débat dans le conflit familial. Pour comprendre l’impact du secret sur leur construction personnelle, les enfants veulent savoir. Mais jusqu’où peut-on fouiller dans le passé de ses parents ? Quand la nécessité doit-elle devenir renoncement ?

Véritable road-movie dans les rues de la ville, le public, muni de casques audio, entre dans le film grandeur nature et partage au chuchotement près les tourments d’une fratrie en quête de s’affranchir du poids de son héritage.

15 minutes avant...

Dans le cadre de cette Visite de Chantier, la compagnie proposera un parcours en déambulation audio-casqué dans l'enceinte de l'Atelier 231 (intérieur et extérieur).

Si vous en avez la possibilité, nhésitez pas à arriver 15 minutes avant l'heure du rendez-vous afin que la compagnie puisse vous équiper.

Lire la suite...
 

 

Facebook Twitter Youtube