Visite de Chantier : On vous en dit un peu plus...


Bonjour Visiteur,
 

Adada Production | An Apple a day
Jeudi 16 novembre, 19h à l'Atelier 231 - entrée libre

Cette Visite de Chantier se présentera sous la forme d'une porte ouverte concernant la construction scénographique du nouveau projet d'Adada Production. Comme le précise Fanny Decoust, co-drectrice du collectif, "nous sommes arrivés à l'Atelier 231 avec 500 kg de métal tout droit et nous en repartirons avec ces mêmes 500 Kg de métal mais tout tordu". Comprenez par là que notre atelier fer n'a pas eu le temps de refroidir durant ces 10 jours de résidences pour construire une partie du décor.

Vous l'aurez également compris, le collectif n'est encore qu'aux prémices de la création et ne présentera pas de mise en jeu. Il s'agira d'un temps court (moins de 30 minutes) où Fanny Decoust proposera un temps de présentation du projet dans le bar de l'Atelier 231 suivi d'un temps de présentation de la structure dans la Grande Halle accompagnée de son équipe de construction. Habillez-vous donc chaudement !
 

Quel goût aura le Beaujolais Nouveau cette année ?

Au sein de l'équipe, certains d'entre nous, aux palais affûtés et aux conseils bien avisés, ont noté que cette Visite de Chantier coincidait avec l'arrivée du Beaujolais Nouveau.

Comme il n'y a de coïncidences qu'à ceux qui se donnent la peine de les voir, l'occasion était trop belle de vous proposer de venir fêter l'arrivée du Beaujolais à l'Atelier 231.

Et pourquoi pas l'accompagner d'un boeuf bourguignon me souffle discrètement nos cuisiniers. Pourquoi pas ! Alors, ça vous tente ?
 

Le Projet

Adada Production (c) DRAn apple a day est un projet de spectacle visuel à 360°dans l’espace public.

Un tas de pommes de 4 mètres de haut et quelqu’un dessus. “An apple a day keeps the doctor away” dit l’expression... "Une pomme chaque matin éloigne le médecin.”  Ce tas témoigne de chaque jour de la vie passée du personnage. C’est un gros tas de temps, de souvenirs, de symboles; un gros tas de matière à visiter, éplucher, lancer, à cracher... Il y a entre la première et la dernière de ces pommes, entre hier et aujourd’hui, un vertige : où tout cela est-il passé ?


Lire la suite...





 

Facebook Twitter Youtube