Notre site internet utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue

Centre National des Arts de la Rue

Accueil Actualités Appel à amateurs - Teatro del Silencio "Oh! secours"
 
Imprimer

Appel à amateurs - Teatro del Silencio "Oh! secours"

Le Teatro del Silencio entame une nouvelle recherche autour des œuvres de Samuel Beckett et du texte Beckett et Godot de l’auteur chilien Juan Radrigán. Oh ! Secours, titre de cette recherche qui donnera naissance à différents spectacles, interrogera notre appartenance au monde, nos attentes face à celui-ci, en s’imprégnant de la poésie et de l’humour de ces auteurs et de l’humanité des personnages beckettiens.

En résidence en janvier à l’Atelier 231, le Teatro del Silencio est à la recherche de 30 participants, amateurs de théâtre.

Venez-vous initier au mime corporel dramatique, et imprégnez-vous de l’univers de Samuel Beckett et de Juan Radrigán pour être partie prenante de cette création participative en juin 2017 sur le festival Viva Cité.

teatro del silencio

Présence indispensable aux six ateliers les mardis 3 et 10 janvier, les jeudis 5 et 12 janvier de 19h à 21h et les samedis 7 et 14 janvier de 17h à 19h  ainsi qu’à la Visite de Chantier du lundi 16 janvier de 17h30 à 21h.

Pour ceux qui souhaitent vivre l’aventure artistique jusqu’à la 28e édition du festival Viva Cité, des répétitions et représentations auront lieu en soirée entre le 26 juin et 2 juillet 2017
(Dates et horaires à confirmer).

Réunion d’information : le mardi 29 novembre 2016 de 19h à 20h30 dans le bar de l’Atelier 231

Pré-inscription à la réunion d’information, à l’issue de laquelle seront enregistrées les inscriptions définitives, auprès de Caroline Lelong ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
en indiquant vos noms, âge et coordonnées téléphoniques et postales complètes.

teatro del silencio

Le Teatro del Silencio est une compagnie de théâtre de rue créée en 1989 au Chili par Mauricio Celedon et installée en France. Les recherches et les créations de la Compagnie s’inscrivent dans l’espace public, dans une démarche artistique pluridisciplinaire qui puise ses sources dans celles de l’art du mime corporel et interroge les rapports entre le théâtre du geste et de l’émotion, les nouvelles formes du cirque, la danse et la musique.

 

Agenda
Actualités
Rue et Cirque, la médiathèque numérique (Nouvelle fenêtre)La médiathèque numérique
des arts de la rue et des arts du cirque.