Jeudi 12 janvier 2012 de 18h00 à 21h00 à l’Atelier 231 au Centre de Ressources
« Qu’est-ce que la scénographie urbaine ? »
Après avoir présenté brièvement l’ensemble des champs d’actions possibles de la scénographie, l’artiste-plasticien Fabrice Deperrois s’appuiera sur son expérience personnelle pour évoquer la place de la scénographie urbaine dans l’art aujourd’hui, en exposant un cas concret par la mise en œuvre de la scénographie du festival franco-britannique Fish & Chips.
www.lesplastiqueurs.com
Ce parcours est une découverte du paysage des Arts de la Rue au travers d'ateliers, de rencontres et de spectacles. Venez partager, au plus près, ce que vit l'artiste dans sa pratique physique, dans sa pensée en construction, dans ses temps de création et dans ses moments de représentation face au public. Partenariat avec la DRAC, l’IUFM, l’Inspection Académique de Seine-Maritime.
Inscriptions indispensables :
- Pour les étudiants
Jean-François Brochec - 02 32 82 59 04 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Pour les enseignants
Chantal Saulnier - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Pour toute autre personne
Atelier 231 - Caroline Lelong - 02 35 62 62 66 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Voir tous les ateliers du Parcours de découverte Rue (2011-2012)




